Situation et Accès

Aviation d'affaires

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Le développement de l'aviation d'affaires de la plateforme rouennaise fait partie intégrante du projet du groupe SNC-Lavalin Aéroports à long terme. Située au cœur de la plus importante zone de chalandise normande et à proximité de nombreux centres urbains, l'Aéroport Rouen Vallée de Seine s'appuie sur l'expertise du réseau SNC-Lavalin, spécialiste de la clientèle business et VIP, mais aussi sur des prestataires locaux offrant des services dédiés.

"Class' @fair"

Class' @fair

Prestations : Vols d’affaires à la carte.
Class’@fair vous propose des prestations sur mesure afin que deveniez propriétaire de votre vol , de votre destination et de votre temps. Votre budget est maitrisé grâce au concept de mutualisation des vols.
En savoir plus : Télécharger la documentation


Contact : class’@fair
Aéroport Rouen Vallée de Seine
Rue Maryse Bastié - 76520 BOOS
Tél. +33 (0)2.35.79.41.09
Port. +33 (0)6.72.66.16.37
Couriel : n2v@wanadoo.fr

 


Héli Evénements

helievenement

Prestations : transport en hélicoptère de tout type (fret, baptême de l'air, etc.)
Tél : +33 (0)2.35.80.94.16
www.helievenements.com


Charte Qualité SNC-Lavalin Aéroports

Dans le cadre de la politique d’amélioration continue de la qualité de service, les aéroports du groupe SNC Lavalin s’engagent sur la performance des prestations dédiées aux compagnies d’aviation d’affaires et privées.


Selon SNC Lavalin Aéroports, une escale privilégiée repose sur les principes fondamentaux suivants : la performance de l’organisation des opérations d’exploitation, l’implication des collaborateurs sur le terrain, l’assurance de la réactivité face aux demandes des clients et l’aptitude à dépasser la simple prestation de service grâce à de réelles valeurs ajoutées.


Le groupe SNC-Lavalin Aéroports décline ses engagements de qualité de services, dédiés à l’aviation d’affaires et privée, à travers 4 objectifs :

  1. Maintenir la flexibilité des services Opérations sur chaque aéroport ;
  2. Veiller à la performance continue des équipes ;
  3. Garantir l’information des clients grâce à des relais de communication efficients ;
  4. Dépasser les attentes clients grâce à des services à forte valeur ajoutée.



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Répondez à notre questionnaire satisfaction en ligne : http://www.sla-airport.com/satisfaction/index/rouen